Le patient doit-il tout payer en même temps?
Non, le coût du processus est divisé en trois parties au fur et à mesure de sa progression.
Quel est le coût du processus?
Tenemos paquetes totalmente garantizados con fertilizaciones in vitro ilimitadas hasta el positivo desde USD 58.000 hasta 110.000 esto incluye toda la parte médica, la parte legal, seguimiento médico y psicológico para la gestante subrogada, los gastos que necesite la misma, parto y congelación de embriones
Qui accompagne la mère porteuse pendant la grossesse ?
Tout au long du processus, la clinique et le conseiller accompagnent la mère porteuse.
Quelle est la durée approximative du processus?
Depuis que nous avons commencé, cela prendra 12 à 18 mois.
Que se passe-t-il si le premier transfert échoue?
Si votre première tentative échoue, vous pouvez réessayer avec la même femme enceinte, vous ne paierez PAS à nouveau les frais de justice, et dans la partie médicale du forfait, des fécondations in vitro illimitées sont déjà incluses jusqu'au résultat positif, mais s'il n'y a pas grossesse évolutive, argent remis.
Les couples de même sexe ou les hommes célibataires peuvent-ils utiliser les services d'une mère porteuse ?
Oui, la législation colombienne nous permet de mener à bien ce processus sans aucun problème.
Est-il légal en Colombie de mener à bien ce processus?
Oui, en Colombie, c'est légal sous certaines conditions telles que ne pas utiliser l'ovule de la mère porteuse, qu'elle le fasse de manière altruiste et que les couples aient des problèmes de fertilité.
De plus, dans le cas des couples de même sexe, la loi colombienne a approuvé l'adoption par ces mêmes couples, à condition que l'un d'eux soit le père biologique du bébé.
Combien de temps faut-il pour trouver une mère porteuse ?
Habituellement, nous avons plusieurs mères porteuses disponibles pour nous aider, à moins que le couple ait des caractéristiques très spécifiques.
Puis-je choisir le sexe du bébé?
Oui, il est actuellement possible de choisir le sexe du bébé grâce aux avancées techniques et scientifiques, visant à faciliter l'identification des embryons, grâce au test Embriomap, on identifie s'il s'agit d'embryons femelles ou mâles, pour ensuite sélectionner l'embryon qui sera implanté dans l'utérus de la femme enceinte.
Combien de temps dois-je rester en Colombie pour mener à bien le processus?
Pour la partie initiale, ce serait 4 à 5 jours ouvrables, qui seraient utilisés pour :
- Signature du contrat.
- Connaître la mère porteuse.
- Choisissez un donneur d'ovules si nécessaire.
- Laissant des échantillons génétiques des parents biologiques.
Dans la dernière partie pour la naissance du bébé, le délai estimé serait de 30 à 45 jours, selon la prescription du pédiatre.
Que se passe-t-il si la mère porteuse veut garder le bébé ?
Pour cette raison, un contrat est signé au début du processus, qui certifie que vous êtes les parents biologiques du bébé, également pour cette raison les ovules de la femme enceinte ne sont pas utilisés, de sorte qu'elle n'a aucun lien ou droit légal sur le bébé.